Vols humanitaires Air France

La compagnie Air France/KLM va mettre en place des vols humanitaires qui permettront aux citoyens étrangers de rejoindre leur pays d’origine durant la période estivale.

Un vol hebdomadaire sera opéré par Air France à compter du :
• 29 Juin 2020 de Paris à Luanda ; vol n° AF928
• 30 Juin 2020 de Luanda à Paris ; vol n° AF929

Attention : ces vols ne sont pas des vols de rapatriement organisés par l’Ambassade de France en Angola. Ils sont opérés sous la responsabilité de la compagnie aérienne Air France/KLM et après autorisation des autorités angolaises conformément aux dispositions actuelles liées à l’état de calamité publique.
Toutes les personnes intéressées doivent donc contacter directement l’agence Air France/KLM de Luanda aux coordonnées suivantes :

1- Par courriel : mail.esales.lad@airfrance.fr
2- Par téléphone : +244 923 165 470
3- Sur le site internet d’Air France en Angola : www.airfrance.co.ao
4- Via les agences de voyages partenaires d’Air France.

Nous appelons votre attention sur les mesures de restriction d’entrée et de circulation en France liées au contexte d’épidémie Covid-19. Il convient ainsi de disposer des attestations dérogatoires de déplacement et de voyage. Merci donc de prendre connaissance des informations figurant sur notre site internet en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://ao.ambafrance.org/COVID-19-Restrictions-d-acces-a-la-France-metropolitaine-et-aux-collectivites-d

Nous vous rappelons également que de nouvelles mesures concernant les voyages internationaux depuis et vers l’Angola entrent en vigueur à partir du 30 juin prochain. Nous vous invitons à en prendre connaissance :

https://ao.ambafrance.org/Mesures-de-quarantaine-et-tests-a-l-arrivee-et-au-depart-de-l-Angola-a-compter

PDF - 333 ko
Flyer Air France - Vols LAD-CDG
(PDF - 333 ko)

Dernière modification : 22/06/2020

Haut de page