Spectacle de percussions corporelles « Zou ! »

JPEG

L’Alliance Française de Luanda, en partenariat avec le Centre Culturel Portugais - Camões, le Lycée Français et le Centre Culturel Anim’Art, présente le spectacle de percussions corporelles « Zou ! » interprété par les deux artistes français Simon Filippi et Julien Vasnier de la Compagnie Sons de Toile. Ils proposent une expérience sensorielle inédite au public. Ils puisent leur inspiration à partir des bruits, des rires, des grincements, des sons et des chuchotements produits par les spectateurs.
La première représentation aura lieu le jeudi 12 octobre à 19h00 au Centre Culturel Portugais - Camões (Rua da missão). L’entrée sera gratuite.

Deux représentations destinées au public scolaire se dérouleront le vendredi 13 octobre au Lycée Français (Largo das Escolas).

La troisième représentation aura lieu le dimanche 15 octobre à 16h00 au Centro Anim’Art (Cazenga). L’entrée sera gratuite. En plus du spectacle, les artistes offriront un atelier de percussions corporelles aux jeunes artistes du centre.

L’évènement est soutenu par l’Ambassade de France en Angola, Air France, Total E&P Angola et Dimassaba.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=C8b0e11OYBE

Dernière modification : 03/10/2017

Haut de page