ANNULÉ : La Cie Française Beloraj présentera son spectacle de cirque “Et pourtant…” Le 01 décembre 2019 sur la Baie de Luanda. [pt]

La Cie Française Beloraj réalisera 2 représentations de son spectacle de portés acrobatiques “Et pourtant” le 01 décembre à 16h et 17h30 sur la Baie de Luanda. Cet événement familial est gratuit. Il est organisé par l’Alliance Française de Luanda et reçoit le soutien du Cabinet Provincial de la Culture, Tourisme, Jeunesse et Sport

JPEG

Synopsis
Le spectacle réunit sur scène deux identités, deux énergies, deux êtres si différents et pourtant… si semblables. Pas à pas, ils apprennent à se supporter, à s’accepter et à cohabiter ensemble. À travers le langage corporel du « théâtre de geste », de la danse et des acrobaties périlleuses les artistes racontent une histoire poétique et burlesque.

Le duo d’acrobates s’est inspiré de leurs différences et ressemblances pour créer ce spectacle en 2017. Depuis, ils l’ont présenté sur plusieurs scènes de festivals nationaux et internationaux et ont remporté le 1er prix de la création de cirque contemporain, Sul filo del Circo 2017 (Italie) et le 2e prix du public, Festival international des arts du mime et du geste MIMOS 2018.

Ils viennent en Angola pour la première fois pour présenter leur spectacle et leur art.
D’autres activités comme de la capoeira et des danses urbaines seront au programme du dimanche 01 décembre, à partir de 15h.

Durée du spectacle : 30 minutes
Activité gratuite et ouverte au public, dès 3 ans.

01/12– Deux représentations sur la Baie de Luanda, 16h et 17h30

La Cie Beloraj
Barbara et Joël sont formés aux portés acrobatiques au Centre Régional des Arts du Cirque de Lomme et ensemble, ils décident de fonder le duo Beloraj. En 2016, ils rencontrent les artistes et fondateurs de la Compagnie « Comme Si » qui les aideront à mettre en scène et à produire leur premier spectacle « Et pourtant ».

Parallèlement, ils participent à d’autres projets et le duo a également pour habitude de participer à des rencontres autour de portés acrobatiques en collectif, aux côtés d’autres compagnies.

Dernière modification : 26/11/2019

Haut de page